Médicaraïbe Guyane a 30 ans

November 5, 2016
Hier était une soirée émouvante pour l’équipe de Médicaraïbe Guyane et les nombreuse personne venues partager ce moment.
30 ans d’existence. Des photos (toujours les photos) étaient là pour prouver le chemin parcouru.
C’était un honneur pour moi d’assister à un tel événement. 30 ans, ça ne s’improvise pas.
D’ailleurs, Médicaraïbe fait pire que moi : c’était la première fois en 30 ans qu’il fêtaient leur anniversaire. Il faut savoir s’arrêter, prendre une pause et célébrer la réussite que partagent de nombreuses personnes.
C’était en tout cas très impressionnant de rencontrer M. Marcel Bellemare qui, ne faisant même pas son âge, avait su, quelques 40 ans après ses débuts, faire prospérer son idée de commercialiser du matériel médical en Guyane.
C’est un beau modèle de détermination et un exemple pour rappeler que l’on peut tous réussir dans le domaine que l’on souhaite.
                              Cette soirée pleine d’émotions a quand même fini avec un peu plus de légèreté : autour de l’une des meilleures Caïpirinha que j’ai eu à goûter jusque là. Il y avait des samousas, des brochettes, des macarons, et tout plein de plaisirs gustatifs pour lesquels on se rassure d’un « demain j’arrête ! ». Heureusement, une démonstration de salsa, piquante, était là pour aider déculpabiliser. Oui, ça partait dans tous les sens : c’était éprouvant physiquement à regarder. L’exercice physique par procuration, une recommandation d’un médecin dont je tairai le nom.                             
Médicaraïbe annonce l’arrivée de leur site grand public très prochainement. Pour tout information, vous pouvez contacter Sarah Bellemare : contact@mediguy.fr ou appeler le 0594 30 07 37.
Pour voir les autres photos de la soirée, rendez-vous sur ma page Facebook Davon Henry Photography. Vous pouvez aussi continuer sur mon blog photo pour découvrir d’autres événements : blog photo Davon Henry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.